Tous les terrains à vendre à Cagnes sur mer constructible ou à viabiliser

Jouissant d’un bel emplacement sur les rives de la mer Méditerranée, entre Villeneuve-Loubet et Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer est une charmante ville qui offre de nombreuses opportunités d’investissement dans un bien immobilier. Si vous êtes à la recherche d’un beau terrain prêt à bâtir à proximité de la mer ou au c?ur de cette commune des Alpes-Maritimes, faites de notre agence immobilière votre partenaire. Nous vous aiderons à acquérir le terrain de vos rêves à un prix adapté à votre budget.
Achat terrain Cagnes-sur-Mer 750 m²  335 000  €
Vente terrain
Cagnes-sur-Mer 750 m² 335 000 €

EXCLUSIVITE ! COLLINES DE CAGNES, LES GROS BUAUX,...

Pourquoi acheter un terrain à Cagnes sur Mer pour y faire construire sa maison ?

Investissez dans une valeur sûre en achetant un terrain dans une ville où le secteur de l’immobilier est en constante évolution. A Cagnes sur Mer, l’effectif des résidences principales et des logements construits pour recevoir des vacanciers ne cesse d’accroître. Si vous voulez faire fructifier votre capital, n’hésitez pas à acheter un terrain viabilisé ou un terrain à viabiliser dans cette commune française afin d’y construire votre maison ou des appartements à mettre en location. Cette ville est appréciée pour la beauté de sa plage qui s’étale sur près de 4 km et ses sites touristiques. Si vous préférez, vous pouvez acheter un terrain dans un endroit calme situé dans le vieux bourg médiéval au sommet d’une colline, à proximité des commerces dans sa ville moderne ou en bordure de mer dans son village de pêcheurs.

Le prix d’achat d’un terrain constructible à Cagnes sur Mer

Pour devenir propriétaire d’un terrain constructible d’environ 1 000 m2 à Cagnes-sur-Mer, il faut avoir un budget minimum de 270 000 euros. Les beaux terrains plats sis sur le littoral sont offerts en moyenne à 280 euros le mètre carré. Le centre-ville qui se trouve seulement à 1 km de la plage propose aussi des terrains prêts à bâtir à des prix variés, oscillant entre 340 et 400 euros le mètre carré. Les propriétés clôturées, fournies avec un permis de construire, et celles qui se localisent non loin des monuments historiques de la ville sont plus chères, allant de 450 à 600 euros le prix au mètre carré.

Voir nos annonces immobilières à Cagnes-sur-mer et ses environs